Pilates Sur Mesure

Souscrire aux articles: Email  |  RSS

Le nouveau PSM

Conseils posturals - November 27, 2009

La méthode de Pilates Sur Mesure veut que vous travailliez avec les attributs que vous avez. Si vous êtes très fort ou faible, blessé ou avec des tensions, en superbe forme ou avec un surplus de poids, une session d’exercice faite sur votre mesure, vous sera super bénéfique !!!

Plus vous travaillez en profondeur et comprenez les principes et les exercices PSM, plus votre méthode d’entraînement s’étendra à votre quotidien. PSM ne veux pas compartimenter vos sessions d ‘exercices dans des limites de 1 à 2x par semaine, non plus de renforcir seulement une partie de votre corps et négliger le reste.

Contrairement à bien d’autres méthodes ou les gym traditionnelles, PSM veux développer une conscientisation de votre posture, votre colonne vertébrale et les mouvements de tous les jours dans votre vie quotidienne. Le contrôle de vos muscles et la conscientisation de votre posture et respiration agira directement sur la façon dont vous vous déplacer ou pour soulevez des choses ou pour vous asseoir au travail ou dans la voiture même pour faire une simple marche.

La méthode PSM devrait se transporter dans tous les autres aspects de votre vie quotidienne. Nous recommandons de débuter votre démarche Pilates avec des séances en privées ou semi-privé et par la suite nous serons en mesure d’évaluer votre condition physique et d’établir un bon programme d’entraînement.